Nous suivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Time Between Dog and Wolf

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Points d'activité : 528

01022009
MessageTime Between Dog and Wolf

Time between dog and wolf

▌Titre vo : 개와 늑대의 시간
▌Année : 2007

▌Nombre d'épisodes : 16
▌Statut : Terminé

▌Trailer : Visionner
▌Voir les épisodes : Visionner

Résumé
"Time between dog and wolf" vient de l'expression française "l'heure entre chien et loup", qui correspond au moment où le jour se confond avec la nuit, l'heure où tout devient tellement flou que l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis...
Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants tombent amoureux mais doivent se séparer lorsque la mère de Soo-Hyun est assassinée par une organisation criminelle.

Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS.Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée
dans le meurtre de sa mère.

Pour venger la mort de sa famille, il devient une taupe au sein de cette organisation et prends le nom de Kay...

Manga Arigatou
Pilote
J'ai eu la chance (et le malheur) de découvrir cette série par le biais du manhwa sortit chez nous au édition Kami.

Et la parution ayant été stoppée 1 volume avant la fin (la série ne comptant que 3 volumes), j'ai été heureuse d'apprendre l'existence de ce drama... Et j'ai énormément galérer pour trouver un endroit où le visionner XD

Après un premier épisode explosif et le merveilleux site x-rdv-drama, je vais donc enfin pouvoir m'y replonger ~

Ryu-Jin

Dernière édition par Ryu-Jin le Dim 8 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Time Between Dog and Wolf :: Commentaires

Re: Time Between Dog and Wolf
Message le Dim 8 Jan - 19:11 par Gui
Ha ça me tente bien :O j'y avais pas fait attention avant, mais ça me semble très bien Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1