Nous suivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
du81

In Korea since : 07/10/2011
Féminin Age : 25

Points d'activité : 108

MessageSujet: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 12:00

Alors, comme dans tout fofo (ou presque)

voici un petit endroit ou nous faire découvrir vos petit trucs, petites (ou grandes ?) oeuvre....ou vos "je sait pas quoi"  lol! 

allez je vais commencer par du "n'importe nawak" XD

Spoiler:

ça c'est du "nawak" carrément affraid au copics dont je sait pas trop me servir encore xD

Dernière édition par du81 le Dim 5 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Points d'activité : 528

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 12:05

Nan dis pas ça il est chouette je trouve et tu te débrouilles vachement bien en colo, moi ça se résumait quand je dessinais encore (j'suis sûre que depuis le temps j'ai bien perdu la main) à de l'encrage au feutre noir ou au fusain quand je pouvais utiliser le fixatif  Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 14:18

xD je sait pas ce qui m'es passé par la tête quand je l'ai fait  rabbit 

je dessiner tout le temp avant, j'ai arrêter et repris....c'est plus pareil xD

oh tu te sevrait de fusain ?? je voudrais bien voir *o*

j'en ai aussi, j'ai découvert que c'est salissant (et moi qui m'en met toujour partout quand je dessine ^^) d'ailleurs j'ai du mal à faire les ombres et tout ^^

ce que j'ai fait avec le fusain, c'est Itachi uchiwa de naruto xD c'était juste pour voir ce que ça donner, par contre je n'ai aucuns fixatif. Pour le fusain et le pastel sa doit être bien.
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 14:51

Oui c'est plus pareil après mais tu t'en sors bien, moi avoir ré-éssayer un jour comme ça j'ai vite passé à autre chose en me disant : plus tard, plus tard.

Ha ha ha, je truandais en faisant des crayonnés avec mon super crayon de papier et ensuite je repassais soigneusement de haut en bas pour ne surtout pas passer la main dessus (mais bon, au pire ça se gomme donc une erreur n'est jamais irrattrapable tant que le fixatif est pas mis). *Je verrai si j'ai encore ça par là*

Le fixatif c'est super bien, une fois que tu l'as passé ça bouge plus *le seul truc, c'est que je me mettais dehors pour le passer à cause de l'odeur* (sinon y'a toujours un risque qu'en passant la main dessus tout parte en vrille). Mais pastel j'ai toujours adoré ça, mais je suis jamais arrivé à rien (comme avec la peinture quoi) XD
du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 15:07

xD je vois

si tu trouve un de tes dessins tu nous le montre ! hein ??? HEIN ??? XD

aller je vous montre, le désastreux itachi qui aurait perdu ses lunettes, on dirait qu'il louche.

Spoiler:

le blancs à fini gris/noir avant que je m'en rende compte et j'avais du fusain sur le visage XD et vu que j'ai pas de fixatif, je le touche plus  bounce 
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 18:37

Oui, oui, hein  Razz C'est juste que je les avais bien rangé pour déménager au début de l'année, mais j'ai toujours pas remis la main dessus (avec d'autres choses) XD

Mais moi je le trouve pas mal, d'autant que tu as du en baver pour colorier (j'allais dire sans t'en mettre partout, mais si tu en avais sur le visage... remarque, c'est toujours fun va). M'enfin les feuilles grise c'est dur à éviter, disons qu'il ne faut jamais que tu en ais sur la main, sinon c'est foutu et il y en a vite partout XD (moi c'est le bord de la main que j'avais noir au début, un peu comme la feuille)
du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 20:14

xD bah oui quand t'en as sur la main et que tu te frotte le visage, forcément xD le temp passe et je le fait toujours.

Oui j'ai galérer pour le noir, j'en avait sur les doigts, le côté de la main..je te dis pas après xD et dire que tout était propre avant que je décide de faire les cheveux au fusain (je les avait commencer au crayon gras moyen).

Mais j'ai la super gomme magique grise <3 mais bon, à force de gommer le papier se barre avec les très que je veux gommer....et puis la flemme de tout repasser à la gomme xp
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Dim 5 Jan - 22:58

Ha ha ha, il faudrait que j'organise une soirée entre amie sur le thème du fusain, j'imagine bien la tête qu'on pourrait avoir à la fin, tiens XD

Mais bon, je te comprends ça prendrais énormément de temps à tout gommer.
Alors à défaut d'avoir une solution magique / miracle, je t'offre ton dessin en tout beau, tout propre mais en version informatique (clique ici)  Smile
du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Lun 6 Jan - 18:06

OHH *O* !!!  rendeer flower merci !!!!!!

j'avais penser à le faire par ordi, mais ça me fait mal au n'oeil ^^

t'es trop gentille Wink

Spoiler:

celui là c'est toi qui m'a donner envie de le dessiner quand j'ai lu ton article sur ton blog Wink devine d'où il vient xD
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Lun 6 Jan - 21:30

Il n'y a pas de quoi, d'autant que je te donnerai l'astuce pour ce genre de chose (une astuce de cleaneur flemmard XD)  Smile 

Wah, il est trop mignon ce chat et je devine un petit... Dix huit et vingt ans derrière   Wink 
Spoiler:

du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Lun 6 Jan - 22:10

mais euhhh c'est un arbre miniature reuhhh !! xD

en fait, maintenant que tu le dit, j'y avait pas fait attention -_-

j'était trop focalisé sur le haut que je m'en suis même pas rendu compte...d'ailleur ça se voit autant car j'ai fait l'arbre au fusain....j'aurai peut être pas dù ^^

oui c'est ça Wink Bingo !!!

oh une astuce *o*...

d'ailleur j'ai commencer le clean sur un webtoon coréen (je le présenterai plus tard)
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Lun 6 Jan - 22:43

Moi non plus sur le coup, c'est après avoir quitté le chat du regard XD (mais oui, il est encore jeune c'est pour ça... Ah non, c'est bon bonsaï <3 *super explication hein ?*)
Mais ne t'en fais pas, ce dessin reste très beau ~

Je te donnerai ça ce week-end au plus tard, histoire de ne pas te balance ça à l'arrache en monde, j'ai trop la flemme, elle comprendra XD

Ha, bon courage (moi je pleure sur celui de Little Queen, ces scans sont vachement dégeu et mes scan en coréen sont pas mieux) Smile
du81

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   Mar 7 Jan - 18:44

merci Wink

oki d'ac j'attend ça Wink

bon courage à toi aussi ^_^

aller il faut les dessins de quelqu'un d'autre !!  ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des dessins ou colos à partager ? c'est par ici ;)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1