Nous suivre...


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aujourd'hui n'existe pas



 

Partagez | 
 

 Aujourd'hui n'existe pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Gui

avatar

In Korea since : 12/11/2011
Masculin Age : 31

Nombre de messages : 262
Points d'activité : 364
Réputation : 14


20112011
MessageAujourd'hui n'existe pas

Aujourd'hui n'existe pas

▌Titre vo : /
▌Manhwaka : ANNCO

▌Nombre de tome vo : One Shot
▌Nombre de tome, vf : One Shot

▌Editeur VO : Sai comics - Sai Manhwa
▌Editeur VF : Cornelius
▌Commercialisation : Oui


▌Genre : Sonyun
Tranches de vie


Résumé
Aujourd'hui n'existe pas et nos existences s'écoulent en une succession d'instants, tristes ou heureux, presque aussitôt oubliés. Ancco veut, avant que sa mémoire ne la trahisse, fixer dans ses dessins quelques fragments d'une vie aussi précieuse que dérisoire. Son trait aigu donne vie à une Corée, pays du matin blême et des nuits arrosées, bien éloignée des brochures de tourisme. La jeunesse s'y traîne, dans le fracas des karaoké et le silence du sida, parmi la fumée des cigarettes clandestines et les vapeurs de l'alcool interdit, instant suspendu entre l'envie de grandir et la peur de vieillir.
Aujourd'hui comme hier, les coups restent l'argument ultime d'adultes cabossés par leurs propres échecs. Barricadés dans leur solitude, incapables d'exprimer leurs sentiments, les hommes sont terrifiés de risquer vers l'autre un geste aussi simple que d'offrir une cigarette. Seuls les chiens semblent capables d'un amour et d'une confiance spontanés. Ancco dessine ses adolescents au début d'une route qui s'enfonce dans les ténèbres, d'un voyage dont la prochaine étape, espèrent-ils,changera leur vie. Mais elle sait qu'au bout de la nuit les attend une nuit encore plus profonde, celle de la mort. Demain n'existe pas.

Corée, pays du matin blême et des nuits arrosées, bien éloignée des brochures de tourisme. La jeunesse s’y traîne, dans le fracas des karaoké et le silence du sida, parmi la fumée des cigarettes clandestines et les vapeurs de l’alcool interdit, instant suspendu entre l’envie de grandir et la peur de vieillir.
Ancco dessine ses adolescents au début d’une route qui s’enfonce dans les ténèbres, d’un voyage, dont la prochaine étape, espèrent-ils, changera leur vie. Mais elle sait qu’au bout de la nuit les attend une nuit encore plus profonde, celle de la mort. Demain n’existe pas.

Manga News & Manga Sanctuary

Pilote
à venir...

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/antonin.vieux
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aujourd'hui n'existe pas :: Commentaires

avatar
Re: Aujourd'hui n'existe pas
Message le Sam 4 Jan - 21:31 par Gui
ça me tente bien, meme si ça a l'air assez triste et sombre, c'est encore un titres qui va me vider une fois que je l'aurais terminé T_T
 

Aujourd'hui n'existe pas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: manhwa :: Manhwa :: Manhwa licencié-
Sauter vers: