Nous suivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
abcdefjhijklmnopqrstuvwxyz.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stupidvilay

In Korea since : 16/08/2011
Féminin Age : 18

Points d'activité : 4

MessageSujet: abcdefjhijklmnopqrstuvwxyz.   Mar 16 Aoû - 17:36

Hello
.

Je m'appelle Alice,j'ai douze ans et je suis fan de la Kpop depuis que j'ai 9 ans ^.^ Je suis laotienne,je passe en cinquième (je suis au collège,on a compris). J'aime beaucoup l'Asie,mais je m'attache plus à la Corée du Sud (on se demande pourquoi je suis sur ce forum,hein !) & un peu le Japon ~ Je n'ai jamais voyagé de ma vie T.T En tout cas,je sais que le premier pays étranger où je vais mettre mes pieds sera les U.S.A,j'ai une famille là-bas et aussi au Japon et au Laos Smile Je suis une geekette,je l'avoue et j'aime ça. J'aime tout ce qui est high-tech (lol). Je suis bavarde,calme parfois,une personne Plutôt excitée,vive ! J'aime rire,parler,la vie ... Very Happy Et les super junior kekeke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.YoonVilay.skyrock.com
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Points d'activité : 528

MessageSujet: Re: abcdefjhijklmnopqrstuvwxyz.   Mar 16 Aoû - 20:15

Bienvenue Alice ^^ (enfin Stupidvilay, une raison à pseudo d'ailleurs ? *mode curieuse -on-*)

Je vois que tu es fan de Kpop donc je suis obligée de te demander si tu as un chanteur / groupe préféré, ou une musique préféré ? *toujours en mode curieuse hein XD*

En tout cas, tu as raison, Geekette, on assume et on aime ça *moi et mon PC on est indissociable >///< *

J'arrête de t'embêter pour le moment mais en tout cas, j'espère que tu te plaira ici ~ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1